(première) nouvelle fonction du site

Le contenu du site, son avenir, et les suggestions.

Messagede Concombre Masqué » Dim 22 Juil 2007 03:20

Nouvelle fonctionnalité du site

Qui plus est, une fonction exclusive (à ma connaissance).

Vous pourrez maintenant voir sur notre site les informations sur les objets spécifiques à chaque serveur en plus des objets "usuels".

Il vous suffit pour cela de cocher la(les) case du ou des serveurs qui vous intéressent, et d'appuyer sur entrée.

La base de données sera remplie au fur et à mesure, nous avons commencé par ajouter quelques objets du serveur NMS Révolution.

<a href='http://www.l4p.fr/index.php?page=ViewArmes'>Tester le système</a>

Les quêtes spécifiques aux serveurs suivront sous peu

Si vous voulez aider le site à se remplir, n'hésitez pas à vous proposer :ange:

A noter aussi quelques menues corrections de bug (si les images des objets/sorts/monstres/pnjs ne s'affichent pas, ce ne sera plus a cause d'un bug d'affichage).

Le code a été testé sous Firefox, il y a quelques décalage du design en utilisant le navigateur de Windows, qui seront réglés plus tard.
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Minaouik Arkhen » Dim 29 Juil 2007 12:17

Salutations

Je relève un problème au niveau des informations données sur les armes. Celle que l'on connait dans le jeu "de base" sont donnés avec le requis de force non boostés, autrement dis, pas les degats purs. Tandis que ceux donnés pour les armes de NMS sont eux les degats purs, on se retrouve avec une hache de Liridell fesant les dégâts de la hache HE. Soit il faudrait metter les dégâts de base de toutes les armes, soit il faudrait mettre les dégâts des armes en ajouts avec le bonus de force du requis.

Voilà,

@+
Minaouik Arkhen
Novice

Messagede Concombre Masqué » Dim 29 Juil 2007 21:11

[color="Green"]merci d'avoir relevé ça, je vais voir ce qui serait le mieux et j'éditerais en conséquence ;)

On s'est rendu comptes de quelques autres bugs que je vais m'efforcer de corriger dans la soirée (c'est pas gagné).

Incessamment sous peu, il y aura aussi les quetes des serveurs, le système d'ajout est presque fini, je corrige les derniers bugs, et j'espère aussi régler tout les problèmes d'affichage entre Internet Explorer et Firefox (tout marche sous Firefox, et quelques problèmes surviennent sous IE).

Si y'a d'autres choses, hésitez pas, ici ou en mp ;)

Edit : bon ben ce sera demain hein ^^[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede tidoudoux » Mar 31 Juil 2007 15:22

aussi si tu perdais pas de temps sur des futilités comme dormir, manger etc... ce serait déjà fini.

Je suis déjà loin :songe:
Image
tidoudoux
Novice

Messagede Juliette » Mer 1 Aoû 2007 14:23

t'as du boulot Concombre !
Image
Juliette

Messagede Stilgar de Troy » Mer 1 Aoû 2007 18:32

Minaouik Arkhen a écrit:Salutations

Je relève un problème au niveau des informations données sur les armes. Celle que l'on connait dans le jeu "de base" sont donnés avec le requis de force non boostés, autrement dis, pas les degats purs. Tandis que ceux donnés pour les armes de NMS sont eux les degats purs, on se retrouve avec une hache de Liridell fesant les dégâts de la hache HE. Soit il faudrait metter les dégâts de base de toutes les armes, soit il faudrait mettre les dégâts des armes en ajouts avec le bonus de force du requis.

Voilà,

@+

Oui c'est vrai, et a cause de ça il est difficile de comparer les armes entre elles.
Le mieux à mon avis serait de donner les dégâts de base de chaque arme, mais bon, il faut les connaître.

Si tu veux comparer voici ceux que j'ai ( les chiffres viennent de Chaos mais il n'y a pas de raisons que ça soit différent):

184+3: 100-153.
242+3( dague): 133-202.
Vip+2: 144-218.
Vip+3: 166-252.
387+3: 211-331.
401+3: 224-352.
Halbard: 304-481.
459+2: 183-294.
532+2: 261-352.
Epée HE: 317-524.
Hache HE: 423-599.

Fléau de mitrhil +3: 181-275.
Fléau HE: 199-311.

et pour les arc:

184+2: 89-128
Compo+2: 154-219.
Vip+3: 206-299.
Long+3:225-331.
He: 262-397.
Stilgar, Prêtre-Air Niveau 151, Serveur .
Stilgar de Troy
Novice

Messagede Concombre Masqué » Jeu 2 Aoû 2007 19:16

[color="Green"]Ouai c'est ça, fuit Tidoudoux :burn: [SIZE="1"] (c'pas toi le dev' normalement hein ? )[/SIZE].

Juliette houlà, Cwell de Neerya, ça me rappelle la création de Xavus *nostalgique* :fiesta:

Stilgar, donc selon toi, faut faire quoi hein ?

Bon, l'affichage des quetes va changer histoire de rendre possible d'en ajouter d'autres serveurs. Allez hop je m'y met.[/color]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Stilgar de Troy » Ven 3 Aoû 2007 13:38

A mon avis le meilleur choix serait de mettre les dégats de base des armes.

Pourquoi?

Car depuis la 1.6 et le descriptif des items via le clique droit ce sont ces dégats qui apparaissent.
De cette façon l'utilisateur pourra comparer plus facilement les items Vircom et les items spécifique à son serveurs et l'aider dans son choix.

Après le problème c'est pour récupérer mes dommages de base de toutes les armes Vircom.
Stilgar de Troy
Novice

Messagede Concombre Masqué » Ven 3 Aoû 2007 16:36

je commence à décrocher là ...

On peut me donner un exemple pour par exemple une dague rouillée ?
Concombre Masqué
Novice

Messagede Stilgar de Troy » Ven 3 Aoû 2007 17:22

Pour une dague rouillé j'ai regardé en jeux c'est la même valeur ( 6-10), mais ça doit venir du fait qu'elle a un tout petit prérequi en force.

Mais pour la VIP +3 qui à 300 de force en prérequi ce n'est pas pareil.

Sur le site les dégâts sont 222-308.
en clique droit les dégâts sont: 166-252
la différence vient du fait que sur le site ( et sûrement tous les autres) les dégâts calculés avec le prérequi nécessaire pour porter l'arme. ( Ce qui est logique)

En utilisant le calculateur de Kalnia on obtient:

Vip avec 0 force: 162-248.
Vip avec 20 Force: 166-252.
Vip avec 300 force: 222-308.

Donc si le calculateur est juste j'en déduit que les dégâts affiché par le clique droit sont calculés avec 20 de force.

Donc pour l'affichage les deux possibilités sont bonnes, l'une pour comparer les armes entre elles, l'autre pour connaître ses dégâts mini.
Stilgar, Prêtre-Air Niveau 151, Serveur .
Stilgar de Troy
Novice

Messagede Concombre Masqué » Lun 13 Aoû 2007 00:27

[color="Green"]Quelques (pleins !) autres nouveautés sur le site, que je vous laisse découvrir par vous même tant que j'en ai pas fini ;)

Je ferais bientôt une vrai annonce pour dire tout ce qu'il y a de nouveau (et aussi pour éventuellement embaucher des rédacteurs, quoi que le bouche à oreille ça marche pas mal en fait ! )

Merci aussi beaucoup à Stilgar de Troy et Net de Jade pour leur temps qu'ils consacrent au site (ça aussi, je le dirais beaucoup plus fort plus tard, mais là c'est une pré-news ;) )[/color]
Concombre Masqué
Novice

Retourner vers L4p.fr