Question sur les anciens forums privés de guilde

Le contenu du site, son avenir, et les suggestions.

Messagede Rydia TC » Mer 16 Mar 2011 22:55

Salut a vous amis de la communauté (ou plutot ancienne? :? ), je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se rappellent pas de moi.
Je suis Ingram Ark/Margni Ark (sur Quies), Ingram AoG/Rydia AoG/Rydia Ark/Jenna TC (sur Reamud).

Après plus de 5 ans d'absence sur les serveurs de tékatsé et d'internet tout court, il m'a pris l'envie de revenir sur ce foum qui m'a replongé quelques années en arrière.
Je voudrais savoir si il serait possible de réaccéder à un ancien forum privé de ma guilde, pour assouvir mon envie de nostalgie de ces années passées à faire vivre ce forum et me remémorer ces bons souvenirs.

Si un modérateur ou webmaster pouvait me renseigner, je lui en serais reconnaissant :)

Ingram/Rydia Ark, grosse pk de Realmud, mort(e) au combat
Rydia TC

Messagede Concombre Masqué » Jeu 17 Mar 2011 02:08

Salut à toi et (RE) bienvenue donc !

Je ne pensais pas avoir viré les accès guildes ... en tout cas les revoilà, tu me diras si ça te va ;)

Le forum est fermé aux inscriptions car plus aucun utilisateurs actifs, et Tidoudoux et Moi en avons les clefs mais pareil, on ne joue plus, mais on le laisse accessible en lecture pour la nostalgie ;)

Tout les 6 mois en général quelqu'un me demande de le rouvrir pour ramener des gens et je le ferme un mois plus tard en lui enlevant les accès admin car il n'a rien fait .. :marteau:
Dernière édition par Concombre Masqué le Jeu 17 Mar 2011 02:09, édité 2 fois.
Raison: signature
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Rydia TC » Jeu 17 Mar 2011 09:44

Yes c'est nickel merki beaucouille :D
Rydia TC

Retourner vers L4p.fr